Travaux sur le parking du complexe sportif universitaire C7 jusqu'à fin septembre

Les travaux de réaménagement du parking du complexe sportif universitaire C7 ont débuté depuis quelques jours. Ce chantier de grande ampleur mené par l'Université est placé au cœur de l'été pour limiter au maximum les désagréments.

Travaux parking C7

Malgré tous les efforts des entreprises, ces travaux ne se termineront que fin septembre. Nous retrouverons ensuite une aire de stationnement sécurisée et agréable, mais en attendant chacun devra être patient et compréhensif.

Pour des raisons évidentes de sécurité et éviter la saturation des accès (notamment de l'allée Jean Monnet), des solutions sont à l'étude pour cette rentrée. Nous vous transmettrons ces informations dès que possible.

Quelles que soient les solutions de circulation adoptées,  nous vous remercions de communiquer au maximum et dès que possible auprès de vos adhérents et accompagnateurs sur ces problématiques:
- Stationnement temporaire et anarchique, dépose minute en pleine voie,  totalement interdit
- Privilégier au maximum le co-voiturage, les transports en commun ou les mobilités douces

Publié par Samuel Pivette

Dernière mise à jour le 17 juillet 2017