Partenariat avec Profession sport et Loisirs Poitou Charentes

Profession Sport & Loisirs Poitou-Charentes et la Faculté des Sciences du Sport de Poitiers ont une vision commune de l’importance de la filière universitaire STAPS, formatrice d’un grand nombre de professionnels du secteur des métiers du sport. L’objectif de leur coopération est de mutualiser les forces des deux réseaux dans le but de rendre plus lisible les débouchés professionnels qui se présentent aux étudiants. C’est pourquoi, dans le cadre d’une convention de partenariat, Profession Sport & Loisirs Poitou-Charentes a mis à disposition de la Faculté des Sciences du Sport de Poitiers, une interface personnalisée de sa Bourse d’Emploi Régionale. Elle permettra aux étudiants de pouvoir accéder à l’ensemble des offres d’emploi et de stages recensées en région Poitou-Charentes et par le réseau Profession Sport & Loisirs sur l’ensemble du territoire.

Comment s’inscrire ?

• Etape 1 : accédez à la rubrique « recherche d’emploi et de stage »
  • Etape 2 : dans l’espace candidat, cliquez sur le bouton « Créez un compte »
  • Etape 3 : une fois les champs renseignés, cliquez sur le bouton « Enregistrer votre compte »
  • Etape 4 : connectez-vous sur votre messagerie et cliquez sur le lien hypertexte du message qui vous a été envoyé pour valider l’inscription.
  • Etape 5 : reconnectez-vous sur le module bourse d’emploi http://emploi.profession-sport-loisirs.fr/ et tapez l’identifiant et le mot de passe précédemment choisis.
  • Etape 6 : Rechercher des offres d’emploi et de stages sur toute la France :
Pour les étudiants qui souhaitent trouver un emploi ou un stage en dehors de la région, vous pouvez accéder à la bourse de l’emploi nationale.

Depuis l’interface bourse de l’emploi de la faculté des sciences du sport, cliquez sur le lien (en bas, à gauche de la page), « Accès à la bourse nationale ». Avec votre même identifiant et mot de passe, connectez-vous et consultez les offres d’emplois et de stages en France.

Nous contacter Profession Sport & Loisirs Poitou-Charentes Cité administrative Duperré 5 place des Cordeliers 17000 LA ROCHELLE Tél. 05 46 27 89 57 www.psl-poitou-charentes.org Mail. psl-poitou-charentes@profession-sport-loisirs.fr